Creed 2 : Un retour attendu !

Une publication de Sylvester Stallone sur Instagram confirme la rumeur qui court depuis quelques semaines, le terrible Ivan Drago (joué par Dolph Lundgren dans Rocky IV) apparaîtra dans Creed 2, la suite de Creed qui raconte l’histoire d’Adonis Creed, le fils d’Apollo Creed !

Les détails sur l’intrigue de Creed 2 sont minces, bien que la révélation sur le retour de Drago laisse imaginer à quoi on peut s’attendre.
Il semblait en effet logique que si Creed devait se développer en une série de films que le cas Drago serait abordé à un moment ou un autre. Pour rappel, Apollo Creed a été tué par Ivan Drago lors d’un combat de boxe dans Rocky 4, devant les yeux de Rocky. La mort d’Apollo a été déterminant dans la vie d’Adonis, qui a du grandir avec le souvenir de son père battu à mort à la télévision. Une confrontation entre les deux personnages serait certainement intéressante à voir à l’écran. Le retour de Drago aurait également un impact sur Rocky. Bien que Rocky ait vengé Apollo en battant Drago dans un match épique, on peut imaginer qu’il existe encore beaucoup de rancoeurs entre les deux.
Sous quelle forme prendra l’affrontement entre Creed et Drago? On peut imaginer que Drago à un fils et que celui-ci souhaiterait venger son père, ou bien que c’est Ivan Drago himself qui va reprendre les gants pour corriger le fils d’Apollo? Il faudra être patient car le film n’est pas attendu avant la fin 2018.

Laisser un commentaire