Les films à ne pas manquer en Décembre !

Rogue One, Assassin’s Creed, Arrival, Passengers, … Le mois de décembre va être très bon!

 

07/12/2016

Arrival de Denis Villeneuve 

Avec Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker

Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu’il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.

 

 

Demain Tout Commence de Hugo Gélin

Avec Omar Sy, Clémence Poésy

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. Huit ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

 

 

14/12/2016

Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards

Avec Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

 

 

21/12/2016

Assassin’s Creed de Justin Kurzel

Avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

 

 

Collateral Beauty de David Frankel 

Avec Will Smith, Kate Winslet, Edward Norton

Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l’obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…

 

 

28/12/2016

Passengers de Morten Tyldum

Avec Chris Pratt, Jennifer Lawrence

Jim et Aurora sont deux passagers à bord d’un vaisseau spatial qui les transporte sur une nouvelle planète pour une nouvelle vie. Le voyage prend une tournure mortelle lorsque leurs capsules d’hibernation les réveillent 90 ans avant d’atteindre leur destination. Alors qu’ils essaient de lever le mystère sur ce dysfonctionnement, ils commencent à tomber amoureux, incapables de nier leur intense attraction…seulement pour être menacés par l’effondrement de leur vaisseau et la découverte de la vérité sur leur réveil.

 

 

The Founder de John Lee Hancock

Avec Michael Keaton

Le biopic suit le parcousr de Ray Kroc, un représentant raté de machines à milkshake. Au bord de la faillite, il rencontre les deux frères Mac et Dick McDonald qui dirigent un restaurant de hamburgers à succès dans le sud de la Californie. La base de leur réussite : un processus de production révolutionnaire ultrarapide. L’ambitieux Ray Kroc laisse les deux frères rêver d’une franchise énorme: McDonalds! Mais il se garde bien de leur dire que ses plans ne s’arrêtent pas là…

 

 

John

Laisser un commentaire