Les films à ne pas manquer en Juin !

La saison des blockbusters continue! Voici les films à ne pas rater en juin:

 

01/06/2016

Alice Through the Looking Glass de James Bobin    (France)

Avec Johnny Depp et Mia Wasikowska

« Dans cette nouvelle aventure, on retrouve les personnages inoubliables des histoires de Lewis Carroll, dont Alice qui retourne dans le fantastique Pays des Merveilles et voyage dans le temps pour sauver le Chapelier Fou. »

 

Warcraft de Duncan Jones    (Belgique)

Avec Travis Fimmel et Toby Kebbell

« Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. »

 

08/06/2016

The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist de James Wan    (Le 29/06 en France)

Avec Patrick Wilson et Vera Farmiga

« Ed et Lorraine Warren se rendent à Londres dans le quartier d’Enfield, pour venir en aide à Peggy Hodgson, une mère vivant seule avec ses quatre enfants, victimes de manifestations d’un poltergeist. »

 

The Neon Demon de Nicolas Winding Refn    (Le 15/06 en Belgique)

Avec Elle Fanning et Jena Malone

« Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté. »

 

15/06/2016

Our Kind of Traitor de Susanna White

Avec Ewan McGregor et Damian Lewis

« Un couple anglais, Perry et Gail, sont en vacances à Marrakech. Ils tombent par hasard sur un millionnaire Russe nommé Dima, propriétaire d’une villa, une montre en or incrustée de diamants au poignet. Il a aussi un tatouage sur son pouce droit et ferait bien une partie de tennis… La suite verra le couple expédié de Paris à une planque en Suisse, jusqu’aux recoins les plus troubles de la City de Londres et ses relations troubles avec les services secrets britanniques. »

 

L’idéal de Frédéric Beigbeder

Avec Gaspard Proust et Audrey Fleurot

« L’ancien concepteur-rédacteur Octave Parango de « 99 francs » s’est reconverti dans le « model scouting » à Moscou. Cet hédoniste cynique mène une vie très agréable dans les bras de jeunes mannequins russes et les jets privés de ses amis oligarques… jusqu’au jour où il est contacté par L’Idéal, la première entreprise de cosmétiques au monde, secouée par un gigantesque scandale médiatique. Notre antihéros aura sept jours pour trouver une nouvelle égérie en sillonnant les confins de la Russie post-communiste, sous les ordres de Valentine Winfeld, une directrice visuelle sèche et autoritaire. Entre les réunions de crise à Paris, les castings à Moscou, une élection de Miss en Sibérie, une fête chez un milliardaire poutinien et une quête des « new faces » aux quatre coins de l’ex-URSS, le fêtard paresseux et la workaholic frigide vont apprendre à se supporter et peut-être même à se sauver. »

 

22/06/2016

Finding Dory de Andrew Stanton

« Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marlin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ? »

 

29/06/2016

La Tortue Rouge de Michael Dudok de Wit

« Les grandes étapes de la vie d’un être humain à travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux. »

 

Teenage Mutant Ninja Turtles 2 de Dave Green

Avec Megan Fox et Stephen Amell

« Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang ! »

 

Master of Screen

Une pensée sur “Les films à ne pas manquer en Juin !

Laisser un commentaire