Les films à ne pas manquer en Mars !

Petite sélection de films à ne pas manquer en mars:

(Ce sont les dates de sortie en Belgique, elles peuvent être différentes en France!)

Room (02/03/2016)

« Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé. »

 

Anomalisa (02/03/2016)

« Michael Stone, mari, père et auteur respecté de «Comment puis-je vous aider à les aider ? » est un homme sclérosé par la banalité de sa vie. Lors d’un voyage d’affaires à Cincinnati, où il doit intervenir dans un congrès de professionnels des services clients, il séjourne à l’Hôtel Fregoli. Là-bas, il entrevoit la possibilité d’échapper à son désespoir quand il rencontre Lisa, mal dans sa peau et représentante des ventes des pâtisseries Akron, qui pourrait être ou pas l’amour de sa vie. »

 

Concussion (09/03/2016)

« L’histoire du docteur qui diagnostiqua le premier l’encéphalopathie traumatique chronique chez un joueur de football américain. »

 

The Divergent: Allegiant (09/03/2016)

« Pour la première fois de leur vie, Tris et Quatre quittent leur ville et leurs familles en franchissant le mur qui encercle Chicago. Ce qu’ils y découvrent remet en cause tout ce qu’ils pensaient savoir. Alors qu’une lutte impitoyable éclate autour d’eux, menaçant toute la société, Tris et Quatre doivent décider dans l’urgence qui sont leurs véritables alliés… »

 

10 Cloverfield Lane (16/03/2016)

« Après un accident de voiture, une jeune femme se réveille dans une cave, et pense avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui assurant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. Mais elle n’a pas confiance, et décide de s’échapper… »

 

Batman V Superman: Dawn of Justice (23/03/2016)

« La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman. »

 

Kung Fu Panda 3 (23/03/2016)

« Lorsque le père de Po, longtemps porté disparu, réapparaît soudainement, le duo une fois réuni se rend dans un paradis secret pour ursidés, où ils rencontrent des dizaines de nouveaux personnages hilarants. Hélas, quand le surnaturel et maléfique Kai commence à conquérir la Chine en battant tous les maîtres de Kung Fu, Po doit faire l’impossible : apprendre à entraîner le village de ses frères maladroits afin de former une armée de guerriers uniquement composée… de pandas. »

 

Eddie The Eagle (30/03/2016)

« Michael « Eddie » Edwards a toujours eu un seul rêve, participer aux Jeux Olympiques. Le problème, c’est qu’il n’a jamais réussi à briller dans aucun sport. Touché par la persévérance d’Eddie, un ancien champion américain va devenir son coach afin de l’aider à prendre part aux J.O. d’Hiver de Calgary dans la discipline dangereuse du saut à ski. L’histoire vraie de cet anti-héros qui n’a jamais cessé de croire en lui-même quand la Grande Bretagne toute entière n’y croyait pas. »

 

Master of Screen

Laisser un commentaire