Les séries à ne pas manquer en Avril ! (2ème partie)

Sélection de séries à ne pas manquer en avril! (2ème partie)

(La 1ère partie ici)

 

Hunters – Saison 1 (11/04/2016) Diffusée sur SyFy

« Un flic de Philadelphie enquête sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mène sur la piste d’une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires… et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle. »

 

Orphan Black – Saison 4 (14/04/2016) Diffusée sur BBC et Netflix

« Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une. »

 

Unbreakable Kimmy Schmidt – Saison 2 (15/04/2016) Diffusée sur Netflix

« Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire… »

 

Silicon Valley – Saison 3 (24/04/2016) Diffusée sur HBO

« Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer… »

 

Game of Thrones – Saison 6 (24/04/2016) Diffusée sur HBO

« Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. »

 

Master of Screen

 

 

Laisser un commentaire